ABERZIK

Le groupe ABERzik est issu du club Guitare de Lannilis. il est composé de 7 personnes (3 femmes et 4 hommes). Il a été créé en décembre 2015.

Pourquoi ABERzik ? Parce qu’ils viennent des Abers et que la musique et le Club Guitare de Lannilis les ont réuni.

Aujourd’hui, leur groupe a évolué. Un batteur est venu rejoindre l’équipe (Jean-Luc), un guitariste s’est transformé en bassiste (Alain). De plus, une guitare électrique est venu enchérir la mélodie (Béa) et la guitare folk est toujours là (Françoise, Solene, Jeff et Patrick).

ABERzik joue et chante de la variété pop-rock, française et internationale : des mélodies connues et entraînantes…..

Le répertoire va d’Aznavour jusqu’à Zazie en passant par Clara Luciani, Joe Dassin, Pigalle, Axel Bauer…. Et ceci toujours dans le partage, la joie et la bonne humeur !

ABERzik a joué dans différents lieux (foire aux moules de Lannilis, au bar associatif du Grouanec, à Trouzilit, Téléthon, muco, Ehpad, mariages et soirées privées… et dispo de sa sono.

Si vous avez besoin d’eux, n’hésitez plus, contactez-les au 06.32.30.38.59 ou par mail à aberzik@gmail.com