CAPO 2

Le premier groupe, sans nom, qui s’est formé au Club Guitare l’a été sur demande d’une association de Kernilis pour animer un repas en 2008. Celui-ci était composé de quatre membres du bureau (Claude Treille, Roland Marzin, Jean-Yves Bernicot, David Morvan).

La composition du groupe a beaucoup évolué par la suite.

Roland, Jean-Yves et Claude ont quitté le groupe mais de nouveaux membres sont venus l’enrichir : Sylvie Bruot, Anne-Gaelle Kerfourn, Catherine Fagon, Rémi Abiven, Marc Le Burel et René Balcon.

Sylvie quitte le groupe en 2013 mais cette année marque également l’arrivée de Béatrice Le Den.

En 2015, cette dernière quitte le groupe et Maelle Falc’hun (ancienne professeur du Club Guitare) arrive dans les rangs.

René s’en va en 2018, Christophe Tanguy arrive.
    Les départs de Cathy, Anne-Gaelle et Rémi ont lieu en 2020.

Le nom du groupe CapO2 a été trouvé en 2010. Il compte aujourd’hui en 2023 quatre membres : Maelle, Kristof, Marco et David. Le groupe s’est détaché du Club Guitare vers 2016.

Deux CD ont été produits, avec des compositions originales et bien sûr de multiples prestations dans la région :

• Rêves en volées
    • Traversées