Assemblée générale du 17/11/2023

Vendredi 17 novembre s’est tenue dans la salle Alain Le Gall la 41ème assemblée générale du Club Guitare de Lannilis.

En voici un résumé.

L’ordre du jour était le suivant :

• Bilan des effectifs et de l’année
    • Bilan financier
    • La saison 2023/2024

Bilan de l’année 2022/2023

Du 26 septembre 2022 au 24 juin 2023, 121 personnes venant de 22 communes différentes ont assisté aux cours dispensés par les 7 professeurs du Club Guitare. Cela représentait un total de 19 heures de cours par semaine. Différentes statistiques sont présentes sur le site.

Le Club Guitare a été représenté à 2 reprises par le groupe Les Cordes à Gratter dans les EHPAD de Bourg-Blanc et Plabennec.

L’année 2022 a également été marquée par le retour et l’organisation d’un atelier. Ce dernier a eu lieu à la Toussaint. Entretien de la guitare, changement de cordes et théorie sur les accords étaient au programme.

Les adhérents ont pu se retrouver lors de la Bouffe Musicale du 21 janvier et bien sûr lors de la Fête du Club le 17 juin. Deux belles occasions de se rencontrer et également de clôturer l’année dans une ambiance festive. A l’occasion de cette fête de fin d’année, il était possible d’acheter des livrets de chants, des autocollants, des badges et des boucles d’oreilles réalisées avec les médiators au logo du Club Guitare.

Année 2023-2024

Le Club Guitare est maintenant inscrit sur le site HelloAsso, via lequel le règlement de l’adhésion sera peut-être envisageable l’année prochaine.

Le Club compte cette année 106 adhérents. Deux nouveaux professeurs nous ont rejoints.

Un atelier s’est déjà tenu pendant les vacances de la Toussaint sur le thème des années 80 accueillant 7 élèves.

Le Club Guitare apporte son soutien à la première édition du salon De Fil et d’Iode, à Porspoder, les 25 et 26 Novembre.

Le Conseil d’Administration perd un membre et en gagne un nouveau. La nouvelle liste des membres du bureau est à jour sur la page dédiée.