Le Club Guitare en Guinguette

Profitons de cet été pour nous retrouver à la Guinguette des Abers !

Les prochains rdv pour participer à la scène ouverte ou simplement boire un verre : jeudi 1 aout, jeudi 29 aout et jeudi 19 septembre à partir de 19h.

• Le principe de la soiréejouer de la guitare, seul ou accompagné, siroter un verre ou picorer des planches apéro préparées par la Guinguette.
    •  La règle de la soiréesi vous ne disposez pas encore de la carte d’adhérent de la Guinguette, il faudra juste vous acquitter de la cotisation journalière de 3€.

Ensuite, les consommations “liquide et solide” seront à la charge de chacun.

Sur place se trouveront la sono, 3 micros, 3 pupitres et 6 stands de guitare. Vous pouvez néanmoins apporter votre ampli fétiche, micro porte-bonheur, stand de guitare, pupitre, trèfle à 5 feuilles ….

Pas de pression, pas d’obligation d’aller sur scène : vous pouvez simplement venir boire un verre !

Inscription pour la soirée du jeudi 1 aout

réservé aux adhérents et profs du Club Guitare